O.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.D.M

Alliance du Serveur 4 Travian France
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Arma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arma




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Arma Empty
MessageSujet: Candidature Arma   Candidature Arma Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:49

- présentation : Bonjour a tous ! Alors j'ai 16 ans, j'adore le sport (basket, ski, ect) puis les jeux online comme travian Smile, quoi d'autre ? Je suis en 1er à Bordeaux voila voila !^^
- pseudo : Arma (qui viens de Armaggedon, je suis pas bourrin pour autant.. quoique que.. Razz )
- peuple : Les Romains !
- population : 129 je viens de commence sur le serveur
- classement général :
- classement off :
- classement def :
- nom et position des villages : Renaissance
- style de jeu (off, def) : Les deux, mais je préfère attaquer pour être sur de ne pas perdre^^
- fréquence de connexion : Je me connecte tous les jours le midi et le soir
- avez vous une ancienne alliance ? si oui, laquelle et pourquoi la quitter ? : J'avais commencé avec une alliance qui s'appelle Sasuke mais je l'est quitté parce qu'il n'y avait pas de forum et aucune communication...
- comment avez vous connu l'O.D.M ? : un de vos membre ma attaqué (Sapije), c'est par la que j'ai connu votre alliance !^^
- connaissez vous des membres O.D.M ? si oui, lesquels et sous quel pseudo ? : Euh non a part Sapije mais je ne lui est pas encore parlé...
- avez vous déjà joué à travian ? si oui, sur quel serveur ? : Non c'est une première !
- que pensez vous nous apporter ? : Sur le forum j'adore rire donc j'espère apporter des blagues foireuses mais marrantes !^^ Puis dans le jeu une aide pour les attaques comme pour les défenses...
- motivations : Une alliance qui a un forum wahou!^^ On en vois pas souvent c'est la ma principal motivations ! Puis vous avez l'air de bien connaitre le jeux donc j'espère apprendre des choses avec vous !

Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arma




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Arma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arma   Candidature Arma Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:05

J'ai oublié le classement et ma position :S

Position : (147|-211)
Off : 22 219
Def : 12 174
Joueur : 12 144
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature Arma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arma   Candidature Arma Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:27

Rien a déclarer chacun son jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arma   Candidature Arma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.D.M :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: